mardi 15 septembre 2015

Mini coup de coeur

Coucou, les p'tits choux! Je vais partager avec vous aujourd'hui, un mini coup de coeur pour.... Des chaussettes. (hum hum lol)

En effet, j'ai reçu lundi une commande passée sur le site Yesstyle. C'est un e-shop asiatique qui propose des vêtements, des chaussures, des accessoires venant de Corée, de Chine, du Japon...
Il y a un choix ENORME !!!!!!!
J'ai donc reçu (entre autres) de jolies paires de chaussettes couleurs pastelles. Elles ont la particularité de ne pas se voir avec une paire de baskets (victoria, vans, converse...)
Je trouve ça génial!!!! Je cherchais depuis longtemps un moyen de mettre de petites baskets avec des tenues rockabilly.

Je n'arrive pas à mettre mes baskets sans chaussettes, je ne sais pas, c'est bizarre, je suis pas à l'aise. Avant je mettais des soquettes que l'on met dans les ballerines mais je trouvais pas ça top!

Et là quand j'ai vu sur leur site qu'il faisait des chaussettes comme ça, j'ai pas hésité, surtout que les couleurs étaient choux! 







Tadam!!!

Ce sera idéal avec un jean capri, ou robe courte ou une jupe circle. Qu'est ce que vous en pensez? Personnellement, je préfère vraiment les baskets portées comme ça.  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire