lundi 7 septembre 2015

Ma petite collection de boucles d'oreilles rétro

Hello les p'tits choux! De retour avec un article sur mes boucles d'oreilles rétro. Je trouve que ce sont les bijoux les plus faciles à porter au quotidien, avec une tenue rétro.

Il existe plusieurs marques de bijoux rétro, je n'en connais que quelques unes : Erstwilder (marque australienne), Belle Lurette (marque française je crois), Collectif clothing .....
Après, vous pouvez aussi regarder sur les sites comme Top vintage où ils ont une catégorie bijoux avec différentes marques (dont Collectif)

Vous pouvez aussi trouver de jolis bijoux sur Etsy, Belldandy

J'adore aussi les broches que l'on peut ajouter à une veste, un cardigan ou une robe par exemple. Un petit accessoire qui rend la tenue tout de suite plus rétro ! Erstwilder est une marque géniale pour les broches, sur leur site, vous pouvez en trouver beaucoup, toutes aussi belles et originales.


Voilà ma petite collection:

Les boucles d'oreilles ananas sont de la marque Belle Lurette, achetées par l'intermédiaire de Born Bad. (magasin rétro à Paris) Ce sont des clips. Elles sont superbes à porter avec une tenue d'inspiration Hawai, Tiki...

Les boucles d'oreilles Rose (rose) sont de Collectif, achetées sur leur site. Je les adore. Elles vont avec tout.

Les rose bleues, je les ai trouvé à l'American Tour Festival cette année.
J'ai trouvé la broche Clochette sur Pin Up Girl Clothing.
La paire de cerises est la première que j'ai achetée, un indispensable quand vous aimez le look pin up.











Voici un minuscule aperçu de ce que l'on peut trouver sur Internet. Partagez avec moi vos marques de bijoux rétro préférées dans les commentaires.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire