dimanche 20 septembre 2015

Les youtubeuses rétro que j'adore

Hello, hello! J'espère que tout le monde va bien. Je vais, aujourd'hui vous parler de mes youtubeuses préférées.

J'aime beaucoup regarder des tutoriels sur youtube, ça m'inspire pour créer mes propres coiffures et mon maquillage. Je n'arrive jamais à reproduire exactement la même chose, mais avec la pratique, c'est de mieux en mieux.

J'aime beaucoup regarder les tutoriels de ClassicRetroGlamour. Ces vidéos coiffures sont superbes!!!! J'adore son style. Elle ne fait plus de vidéos mais on peut quand même trouver son bonheur quand on cherche des coiffures pin up, rétro ou vintage.

J'aime bien PinupDollAshleyMarie, surtout pour ses vidéos look ou ses hauls. Elle m'a fait découvrir et redécouvrir plusieurs marques de vêtements rétro.

Je regarde souvent Cherry Dollface, on peut trouver toutes sortes de vidéos sur sa chaîne: des tutoriels, des vidéos sur ses tatouages, ses voyages, des hauls... Tout pleins de choses rétro et sympathiques.

La dernière que je suis est LisaFreemontStreet . Ses coiffures sont maginfiques. C'est un vrai plaisir de la regarder.

Il y a aussi Miss victory Violet qui a fait quelques vidéos sur youtube.

Partager avec moi d'autres youtubeuses rétro si vous en connaissez.

Bon week end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire