dimanche 13 septembre 2015

Les bloggeuses mode que j'adore!

Hello les choux!! J'espère que vous allez bien. Je reviens avec un petit article pour vous faire découvrir quelques bloggeuses mode que je suis régulièrement.
Bien entendu, elles ont un style 100% pin up!! Elles ne sont pas françaises. Leur blog est en anglais, même si je ne suis pas super calée dans cette langue, je comprends le minimum.
Mes deux préférées sont : Miss Victory Violet et Junebugs and Georgia Peaches
J'adore leur style, Miss Victory Violet est magnifique, très classe dans ses tenues pin up. Elle m'inspire beaucoup. Elle fait de temps en temps des tutos coiffures et maquillage sur youtube, et elle réponds aux questions de ses lecteurs sur son blog.
Amélia et June, du blog Junebugs and georgia Peaches ont un look plus girly, mais que j'adore aussi. Elles portent toujours de tenues hyper colorées, et ça, ça fait vraiment du bien!! Ce sont des filles lunettes comme moi. ;-) Elles ont des gardes robe impressionnantes !!!
Je suis aussi The soubrette brunette. Je ne sais pas comment elle fait pour avoir une frange aussi parfaite!! J'ai testé pendant un an la frange à la Bettie Page; bah c'était vraiment pas évident à coiffer et à entretenir donc je lui dit "chapeau".
Je suis aussi Ashley du blog Southern (California) Belle. J'adore son look et aussi toutes ses couleurs de cheveux. Violet pastel, Bleu, prune... Elle a testé beaucoup de couleur.
Toutes ces filles m'inspire énormément. Quand je regarde leur blog, ça me donne la pêche !!!
voili, voilou, si vous connaissez d'autres bloggeuse avec un style rétro, n'hésitez pas à partager avec moi.

2 commentaires:

  1. Merci pour ces découvertes ! Missvictoryviolet ressemble vraiment à Dita von tess je trouve !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui leur style se ressemble, c'est vrai. Elles sont très classes et sophistiquée.

    RépondreSupprimer