mercredi 16 septembre 2015

Le "Alice" T shirt de Collectif : un merveilleux basique

Hello les p'tits choux. Aujourd'hui je vais vous parler, encore une fois (et ce n'est que le début!!) de Collectif clothing.
C'est une marque anglaise qui fait des vêtements de style pin up, rétro. 
Toujours à la recherche de petits basiques faciles à assortir, j'ai trouvé ces jolis T-shirt sur leur site internet. Cela fait déjà quelques mois. 
La première fois, j'en avais pris trois : le beige, le bleu et le blanc. Je les ai adoré !!!!! Hyper confortables et doux. Ils sont super faciles à mettre.

Ensuite j'ai craqué sur le rouge à pois et le rayé blanc et turquoise. 
Sur le site ils sont à 15 livres (environ 21 euro).
Vous pouvez les trouver sur leur site officiel
                                        sur Top vintage (environ 25 euro)
                                        sur Belldandy (25 euro)
                                        sur Miss Mole (20 euro) 







Je les mets souvent avec un jean tout simple, avec des jupes crayons et aussi avec une salopette... Ils sont moulants, vont parfaitement pour une tenue pin up pour sortir mais aussi une tenue plutôt rockabilly et décontractée. Je trouve que c'est un super basique avec un  prix raisonnable.

Qu'est ce que vous en dites?



1 commentaire: