dimanche 27 septembre 2015

Autumn Outfit : Country Girl

Hello les framboises ! De retour ce week end avec un petit look de saison. Le jour commençait à décliner quand j'ai décidé de prendre quelques photos de ma tenue du jour (grâce à mon chéri).




La tenue est super confortable, dans un style Pin Up Country. 


Outfit détail :

- Casquette Stetson
- Chemise flanelle Lee Cooper
- Jean Levi's 535 Legging en coloris Refined Light
- Boots Pepe Jeans Chestfield en coloris mandarine
- Boucles d'oreilles cerises




Vous pouvez voir sur cette photo, le chat de la voisine qui s'est invité à notre petit shooting. ;-)






Même si on manque un peu de soleil, l'automne est une jolie saison avec de très belles couleurs. C'est aussi l'occasion de ressortir nos manteaux demi saison, nos chemises flanelles et nos plus jolies mailles. 


2 commentaires:

  1. Joli look !
    J'adore tes boots !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Les boots sont très confortables. J'en suis bien contente

      Supprimer